ACTUALITES

dsc_6192

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa vient d’offrir aux kinois soufrant d’insuffisance rénale un centre de dialyse à 50$ par séance de traitement.

Andre KIMBUTA

Une délégation chinoise reçue par le Gouverneur

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa a reçu une délégation chinoise venue de la Ville de Gouangzouh le samedi 30 janvier dernier dans son cabinet de travail. Plusieurs sujets…

André KIMBUTA

Le Gouverneur Kimbuta a échangé les vœux avec les cadres et agents de l’administration urbaine

Echange des vœux 2016. La tradition a été respectée à l’Hôtel de Ville de Kinshasa. Députés et Ministres provinciaux ainsi que l’ensemble des cadres et agents de l’administration urbaine se…

Joseph KABILA

Joseph Kabila lance le programme environnement et sécurité

Le Chef de l’Etat lance le programme de la protection de l’écosystème, Le vendredi 22 janvier 2016, il a procédé au lancement du programme environnement et sécurité des personnes (pesp)….

André KIMBUTA

Repas de Noël avec les orphelins de Kinshasa

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa a respecté son traditionnel rendez-vous avec les orphelins de la Capitale congolaise. Il les a réunis à la Foire Internationale de Kinshasa pour…

André KIMBUTA

Le Gouverneur André KIMBUTA donne 20.000$ pour les obseques de Marie MISAMU

20.000$ pour les obsèques de Marie Misamu. C’est la contribution de l’Hôtel de Ville de Kinshasa pour les funérailles de cette vedette de la musique chrétienne congolaise décédée le samedi…

Kinshasa

Des présumés criminels aux mains de la Police de Kinshasa

Les éléments de la Police Nationale du Commissariat Provincial de Kinshasa viennent de mettre la main sur un groupe de 20 présumés criminels accusés de terroriser la population kinoise. Ils…

Gouv. KIMBUTA

André Kimbuta continue l’inspection des quartiers inondés

André Kimbuta continue l’inspection des communes et quartiers touchés par les pluies diluviennes qui s’abattent sur la ville de Kinshasa. Vendredi 11 décembre il s’est rendu à Masina quartier II…

Gouv. KIMBUTA

Le budget de la Ville exercice 2016 sous examen à l’Assemblée Provinciale

Le projet d’Edit des finances portant budget de la Ville de Kinshasa exercice 2016 sous examen à la commission économique et financière de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa. Il a été…

_DSC2776

La Ville a pris en charge les obsèques des victimes des inondations

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa a pris en charge les obsèques de 4 enfants décédés au quartier Manenga dans la commune de Ngaliema suite à l’écroulement d’une maison….